SOFT AGRI a développé une gamme de non-tissés specifiques pour la protection des cultures et leur contrôle biologique et thermique. Les différents additifs et traitements fournissent une production maximale des récoltes et offrent des solutions optimales et durables à chaque culture.

SOFTAGRI développe des produits spécifiques en fonction de la localisation des cultures, des conditions du sol, de la typologie et des caractéristiques environnementales.

Sacs pour le contrôle de la racine: Ces sacs sont adaptables pour les centres de jardinage ou les graines et favorisent les transplantations, entravent la perte de nutriments et accélèrent la croissance des cultures.

Sacs de protection des cultures: Ces sacs repoussent les insectes, favorisent l'homogénéité des fruits et augmentent la production des cultures. Ils peuvent être imprégnés d'insecticide afin de garantir le succès de la récolte.

Spunbond réfléchissant: Ce produit absorbe le rayonnement pendant la journée pour le transmettre aux cultures la nuit.

Solutions post-récolte: Différentes utilisations liées au transport et à la préservation des produits agricols, tels que des sacs isothermes pour couvrir des palettes ou un revêtement de protection pour camions frigorifiques.

avantages
Régulation des conditions microclimatiques des cultures.
Réduction de la température pour les cultures extérieures.
Prévention des pestes comme les thrips ou les mouches blanches.
Protection contre de fortes pluies ou de la grêle.

CARACTéRISTIQUES
Max 150 g/m²
Couleurs: rouge, bleu, jaune ou autres
Largeur maximale du rouleau: 320 cm
Stabilisation UV.

Nos produits

Demande de devis

ils nous font confiance

Nos

chiffres

Dans son siège à Casablanca, SoftTech dispose d’unités modernes d'extrusion en polypropylène.
Grâce au procédé “ Spunbond ”, une technologie de pointe, SoftTech produit du textile non tissé repondant aux exigences spécifiques de plusieurs secteurs d’activité.

+
20.000
m 2 d'installation
+
15.000
tonnes/an
+
300 mio
m2/an
+
600 mio
sacs/an


Chargement ...