Le non - tissé s’utilise dans les revêtements extérieurs pour meubles capitonnés, coussins, et les têtes d’oreillers. Il s’emploie également dans la fabrication de matelas à ressorts ou en mousse, de sommiers, canapés, et dans les finitions des parties visibles ou de la couche extérieure servant à protéger le matelas. Il sert enfin aux differents types de housse pour habillement et rangement.

Le non-tissé a remplacé le tissu extérieur traditionnel qui est plus coûteux. Le non-tissé présente aussi l’avantage d’être plus doux au toucher et plus résistant. Utilisé dans la partie inférieure des canapés, il les rend plus confortables et empêche l’entreé des insectes, des champignons et la prolifération des moisissures. Il est également utilisé comme farce, supportant la mousse et les autres matériaux de rembourrage qui recouvrent le cadre en bois et contribue à l'augmentation du cycle de vie de l'ameublement.

Les ateliers SOFT TECH ont une grande capacité de production, et s’adapent à tous vos besoins: rembourrage de matelas, housses de costumes, nappes de table, rangement, penderie et armoire.

avantages
Protection contre les insectes, les champignons et les moisissures.
Protection des parties cachées.
Bonne résistance.
économique et durable.
Doux et respectueux de l’environnement, respirant et recyclable.

CARACTéRISTIQUES
10 - 150 g/m²
Largeur maximale du rouleau: 320 cm.
Plus de 30 couleurs.
Impression simple ou en continue jusqu’à 4 couleurs.

Nos produits

Demande de devis

ils nous font confiance

Nos

chiffres

Dans son siège à Casablanca, SoftTech dispose d’unités modernes d'extrusion en polypropylène.
Grâce au procédé “ Spunbond ”, une technologie de pointe, SoftTech produit du textile non tissé repondant aux exigences spécifiques de plusieurs secteurs d’activité.

+
20.000
m 2 d'installation
+
15.000
tonnes/an
+
300 mio
m2/an
+
600 mio
sacs/an


Chargement ...